AFPA GEOMETRE TSGT Index du Forum

AFPA GEOMETRE TSGT
Ce forum s'adresse uniquement aux stagiaires ayant suivi une formation de technicien supérieur géomètre topographe dans un centre AFPA.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFPA GEOMETRE TSGT Index du Forum -> Tasse de thé -> Des paroles des paroles des paroles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael.choupin
Stagiaires AFPA MEAUX

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:14 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis Cardenas
Stagiaires AFPA MEAUX

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:17 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Merci et bienvenue Mr. Green

lahoz stephane
Stagiaires AFPA MEAUX

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:13 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

ouais c'est ça !! Laughing

Philippe PLE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:32 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à tous sur ce forum, j'espère que celui-ci s'animera par votre bonne humeur, de cela je n'en doute pas.
Je vous souhaite, à tous, de passer une excellente PAE.
Et pour ne pas oublier les bonnes habitudes, n'oubliez pas de signer votre feuille de présence et de la faxer avant la fin du mois.
Attention aux absence dans l'entreprise, pas de retard le matin (la voiture est déjà partie) ou d'absence autorisée pour recherche de congés Very Happy
Dans le cas ou vous souhaiteriez me contacter, je serai présent sur le centre afpa de meaux du 25 au 28 Février et du 17 au 21 Mars.
Entre deux se sera pour moi deux semaines de vacances: montagne,ski,repos et bricolage Cool
Aller bon courage, que le soleil et l'arrivée du printemps soit avec vous.

gael.choupin
Stagiaires AFPA MEAUX

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:58 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

BONNES VACANCES !!!

pmaugendre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:47 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bon, ben merci pour la bienvenue.

Je me présente, même si ça fait un peu réunion des AA :

Pascal MAUGENDRE, Stagiaire des années 2000, Diplôme en Octobre 2001,
embauché en CDI en Novembre dans le cabinet d'un des géomètres qui faisaient partie de mon jury final et
chez qui j'avais fait ma PAE,
"divorce amiable" en 2005 pour cause d'intérêts divergents...
Du style "métier en plein vent payé avec des courants d'air"!

En Formation actuelle de Conducteur de Travaux, - édit 16/04/11 : Diplôme obtenu -
en CDI actuellement en coordination technique dans le projet Renouveau du Métro, corps de métier second oeuvre.

- édit 16/04/11 : En recherche d'un poste en meilleure adéquation avec mes nouvelles compétences

Voilà, vous savez presque tout.

A bientôt, Pascal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFPA GEOMETRE TSGT Index du Forum -> Tasse de thé -> Des paroles des paroles des paroles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation