AFPA GEOMETRE TSGT Index du Forum

AFPA GEOMETRE TSGT
Ce forum s'adresse uniquement aux stagiaires ayant suivi une formation de technicien supérieur géomètre topographe dans un centre AFPA.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche géomètre expert pour association sur IDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFPA GEOMETRE TSGT Index du Forum -> Le Marché de l'Emploi -> Offres d'Emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'oeil de l'expert
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 04:22 (2011)    Sujet du message: Recherche géomètre expert pour association sur IDF Répondre en citant

Bonjour,

Gérant d'une société de diagnostics immobiliers, je travaille actuellement pour des clients grands comptes sur la région parisienne.
Dans le cadre de mes relations commerciales, je recherche une personne sérieuse et professionnelle pour créer ensemble une entreprise de géomètre expert.

Vous apportez vos compétences et de mon côté, je vous apporte un financement et des clients.

Aucune arnaque, simplement une recherche d'intérêts communs.

N'hésitez pas à me contacter au 0660900966

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 04:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFPA GEOMETRE TSGT Index du Forum -> Le Marché de l'Emploi -> Offres d'Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation