AFPA GEOMETRE TSGT Index du Forum

AFPA GEOMETRE TSGT
Ce forum s'adresse uniquement aux stagiaires ayant suivi une formation de technicien supérieur géomètre topographe dans un centre AFPA.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exemple de releve de terrain avec courbe de niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFPA GEOMETRE TSGT Index du Forum -> Tasse de thé -> Suggestions & Requétes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zincou

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Exemple de releve de terrain avec courbe de niveau Répondre en citant

Bonjour à tous,

En fait j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait eu un exemple d'un relevé de terrain avec courbe de niveau a me transmettre, histoire de voir quel style de présentation on peut avoir dans ce cas précis.
je dois, en fait, faire une relevé de terrain et y incorporer des courbes de niveaux et je ne sais pas encore trop comment présenter ça...

merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhonan HEIMBERGER

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Exemple de releve de terrain avec courbe de niveau Répondre en citant

Bonjour Zincou,

Ne sachant pas si ta requète est exaucée, je te repond ...
Tu trouveras en pièce jointe un tp ( .DWG ) que j'ai réalisé à l' AFPA ( le celèbre monument americain ... SNIF ... )
Il s'agit d'un tp qui intègre une MNT pour génération de courbes de niveaux, prends bien soin à ce que tes courbes de niveaux ne coupent pas de routes
Penses à définir l'info de cote de la courbe dans ta légende ( si tu en as intégré une au dessin )
A+ Okay
Rhonan

waddle

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:05 (2012)    Sujet du message: Exemple de releve de terrain avec courbe de niveau Répondre en citant

bonjour, je suis vraiment interessé par ce model de terrain avec courbes du iveau afin de m'exercer sur covadis mais je n''arive pas à trouver ton fichier joint!! peut tu me le renvoyer ou si t'as d'autres modele je suis preneurs,,je te remercie à l'avance !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Exemple de releve de terrain avec courbe de niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFPA GEOMETRE TSGT Index du Forum -> Tasse de thé -> Suggestions & Requétes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation