AFPA GEOMETRE TSGT Index du Forum

AFPA GEOMETRE TSGT
Ce forum s'adresse uniquement aux stagiaires ayant suivi une formation de technicien supérieur géomètre topographe dans un centre AFPA.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alice est née le 9 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFPA GEOMETRE TSGT Index du Forum -> Tasse de thé -> Des paroles des paroles des paroles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannis.adam
Stagiaires AFPA MEAUX

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Bienvenue au club ! Répondre en citant

Salut Alexis,

merci pour cette excellente nouvelle.
Toutes mes félicitations.
Les nuits ne sont pas trop courtes ?
Heureusement, il y a le boulot pour se reposer Mr. Green
Très joli prénom que celui d'Alice, c'est d'ailleurs celui d'une de mes filleules, née un 8 mai !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Yannis

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis Cardenas
Stagiaires AFPA MEAUX

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:16 (2008)    Sujet du message: Alice est née le 9 mai Répondre en citant

Merci Yannis,

Effectivement, les nuits sont assez courtes en ce moment, depuis lundi je prend mes 3 jours de paternité, donc je reste avec mes 2 petites femmes, mais quand le boulot reprendra, il faudra que je réussisse à me lever le matin, donc retour sur le clic-clac !

Bonne continuation ++ Okay

Poisseroux_benoit
Stagiaires AFPA MEAUX

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Alice est née le 9 mai Répondre en citant

Félicitations a toi et ta compagne! Le mien aussi arrive dans un mois mais c'est pas le même genre Mr. Green

Celui qui pense aux autres ferait bien de penser à lui.

MSN
Philippe PLE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:50 (2008)    Sujet du message: Alice est née le 9 mai Répondre en citant

Félicitation Alexis ainsi qu’à la Maman,

Je vois sur les photos que la petite Alice cogite beaucoup et compte déjà sur ses doigts.
Bravo bravo !!!!

Alexis, si le calcul l’intéresse, nous disposons encore à l’AFPA de Meaux de quelques calculettes GRAH 25 munies de programmes géomètre au cas où ??? Very Happy

Bon courage à tous les deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Alice est née le 9 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFPA GEOMETRE TSGT Index du Forum -> Tasse de thé -> Des paroles des paroles des paroles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation