AFPA GEOMETRE TSGT Index du Forum

AFPA GEOMETRE TSGT
Ce forum s'adresse uniquement aux stagiaires ayant suivi une formation de technicien supérieur géomètre topographe dans un centre AFPA.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles nouvelles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFPA GEOMETRE TSGT Index du Forum -> Tasse de thé -> Des paroles des paroles des paroles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis Cardenas
Stagiaires AFPA MEAUX

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:41 (2008)    Sujet du message: Quelles nouvelles? Répondre en citant

Salut à tous Very Happy

Alors quelles nouvelles de votre début de PAE?
Bonne ambiance? Boulot intéressant?

Pour ma part, ça se passe très bien, on est une trentaine dans le bureau, les gens sont sympa, il y a une bonne entraide...

Bon j'espère que ce forum va être un peu plus fréquenté, je me sent un peu Rémi sans famille ici Crying or Very sad (pour les plus jeunes qui ne connaissent pas, vive Google)

A++

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael.choupin
Stagiaires AFPA MEAUX

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:56 (2008)    Sujet du message: Quelles nouvelles? Répondre en citant

Salut Alexis... et les autres bien sûr!

pour l'instant ma P.A.E. débute doucement. En fait, j'ai eu l'impression que mon arrivée n'a pas du tout été prévue! alors pour l'instant j'ai surtout observé. Sad

Mais, je suis quand même allé sur le terrain cet après midi. Et du super taf Very Happy : ouvrir toute les bouches autour d'une usine pour trouver les réseaux souterrains.

J'ai quand même appris un TRUC : Pour savoir si cela communique entre deux regards d'assainissement : on tape d'un côté et de l'autre cela doit s'entendre si c'est relié.

Sinon le cabinet comporte une dizaine de personnes (plus de filles que de garçons!) et tout le monde m'a accueilli sympathiquement.

j'espère des nouvelles de tout le monde.

a bientot.

GAEL.

Frank LE BALC'H
Stagiaires AFPA MEAUX

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:46 (2008)    Sujet du message: Quelles nouvelles? Répondre en citant

salut à toi, Gael

c'est où déjà ton cabinet ?. je vois que tu vas pouvoir commençé à fonder ta secte Twisted Evil .
Mon arrivée n'était pas forcément prévu, et je me suis retrouvé à calculer des surfaces d'une petite rue et d'une place en graphique Shocked.

Sinon moi je ne pourrai pas t'apporter de nouveaux membres. Et 23:56 c'est pas une heure pour envoyer des messages, t'es plus à l'AFPA, tu bosses maintenant Mr. Green .

bon courage à toi et à tous.

Frank LE BALC'H
Stagiaires AFPA MEAUX

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:57 (2008)    Sujet du message: Quelles nouvelles? Répondre en citant

salut Alexis,

content que ça se passe bien pour toi et merci pour pour les liens même si pour moi je pense que je n'en aurais pas besoin.

A++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Quelles nouvelles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFPA GEOMETRE TSGT Index du Forum -> Tasse de thé -> Des paroles des paroles des paroles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation